Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 11:15

Le temps passe et je viens d'accepter la mise à jour d'over blog mais je ne sais si j'ai bien fait! Déjà je ne trouve pas comment agrandir ma police , ni comment changer de type de l'écriture!

Bref on verra à l'usage!

Mais si j'écris l'article c'est pour vous faire envies ,hihi ,enfin non pour vous montrer les jolies choses que j'ai trouvé!

Pour commencer du tissu:

Achats lors du salon des id-créatives de Clemont-ferrand!

Après les éditions de saxe étant présentes , du coup j'ai craqué sur des livres que j'avais vu déjà sur leur site et je ne regrette pas. Ils sont superbes:

Achats lors du salon des id-créatives de Clemont-ferrand!
Achats lors du salon des id-créatives de Clemont-ferrand!

Et puis j 'adore ce que fait Florence CHAMBE et elle était la du coup j'ai craqué .

son site

http://http://www.atelierdescoeurs.com/

Achats lors du salon des id-créatives de Clemont-ferrand!

Du coup pleins de projets en perspective et encore pleins de belles photos pour alimenter mon blog!!

Mais vais je avoir le temps de tout faire !!!!

Petite info Maryse propose de s'inscrire à son sal 2014 , si cela vous intéresse; et en plus il y a un petit cadeau

Partager cet article
Repost0

commentaires