Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 14:34

C'est la rentrée et je dois avouer que c'est un peu épique !!

Il faut replannifier les activités de toute la famille et s'adapter au nouveau rythme scolaire!

Mais je crois que je commence à être bien dans l 'organisation!

 

Je bricole quand même un peu car sinon cela n irai pas bien du tout !Je suis contente car j'ai presque fini le sal du mois de septembre de Maryse alors que j'étais vraiment en retard! :

018.JPGBon la case centrale devait être brodée mais je pense mettre un bouton ou charms ou autre!! je vous ferais voir quand j'aurais trouvé.

 

 

Sinon ,je me suis mis au crochet , et j'aime bien! Pour bien débuter ,j'ai     choisi ce livre   et je suis les lecons! 013J'en suis à la leçon 4, la demi bride  et j  'ai donc acheté de la laine:015.JPGDe belles pelotes  achetées  chez A VERY BAD SHEEPlink       Un choix superbe de  laine drops et là je crois que je suis tombée amoureuse de cette laine!  Et donc  j'ai commencé et presque fini le col écharpe014-copie-1 il ne me reste plus qu'à l'assembler : et   je vous montre ce que cela  donne  chez moi 017Et après , je vais attaquer avec la laine violette le col:016

 

 

 

 

 

 

Vous verrez cela plus tard hihi!!, le temps que je crochète!!!

BONNES XX §!!! A TRES VITE

Partager cet article
Repost0

commentaires