Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 13:51

Tout est dans le titre, je viens  vous souhaiter a toutes et tous mes meilleurs voeux pour cette année qui est déjà bien entamée!

J'espère que 2013 sera remplie de santé, de bonheur, de petites xx et pleins d'idées créatives et aussi un peu de sous pour pouvoir faire tous nos bricolages!Je suis guère en avance pour vous souhaiter mes voeux mais Janvier a débuté à grande vitesse et un manque de temps chronique!!!J'ai quand même brodé un peu , j'ai plusieurs projets couture mais je trouuuuve pas 5 minutes pour m'y mettre réellement!Comme promis , je vous fait voir les cadeaux faits pour Noel:006-copie-1.JPGDes sacs pliables réalisés grace à l'excellent tuto du blog " by séverine", j'en fait plus mais oups oublié de les prendre en photos! J'ai aussi fait un petit sac et le même en plus grand mais je n'ai que la photo du petit:005-copie-2J'ai même attaqué et fini la 1ere case du sal 2013 de Maryse et hop je vous montre:003-copie-1.JPG

 

                                                                                     et  pour finir ma derniere acquisition une petite machine pour faire de cake pop  machine-cake-pop-simeo-925798116_ML.jpg :                                             et voilà le 1 er post de l'année 2013 , que le temps tourne vite !

 

 bises à toutes  bonnes xxx et couture

Partager cet article
Repost0

commentaires