Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 18:20

Une semaine de vacances de passées  et j 'avoue ça fait du bien de pas avoir de réveil qui sonne et de ne pas avoir le nez en permanence sur sa montre!

Et en plus mes 3 loulous n'étaient pas là , au ski avec Mamie et Papy  , trop bien !!

Du coup , j'ai fait pas mal de choses! Pour commencer , j'ai fait pour ma tante de Bretagne ; 2 sacs porte tarte et  un autre pour une amie à ma cousinesac-a-tarte-photo.JPGUn joli tissu cabane de bord  de mer et un tissu avec de petites chouettes (ma tante est une fan des chouettes) et le 3ème aussi avec le tissu chouettes! J'ai aussi fini le petit coussin girafe pour mon AXEL  :034.JPGet j 'ai même trouvé un tissu girafe pour le dos et des petits boutons girafe!!035

Il est super content!!

Bon j'ai aussi fait un petit cabas printanier (modèle tuto du blog de ka) et j'avoue je suis contente du résultat!!Et voilà, c'est déjà pas mal ; j'ai aussi presque fini le mois Mars de 2013  du sal de Maryse                Bonne xxx et couture                                                   A bientôt!!

033

Partager cet article
Repost0

commentaires