Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 10:51

l'automne s'installe  doucement et après un week-end froid et très humide ; le soleil est revenu et c'est tant mieux !!! On profite.

J'ai été très occuppé , gelée de coings et pate  de coings et oui !

C'est de saison mais j'ai eu beaucoup de fruit au jardin , pommes , coings et framboises et meme le raisin commence à  etre bon à ramasser!Heureusement que j 'ai mon thermomix ,Thermomix-with-New-Varoma.jpg cela me facilite la vie  et me gagne énormement de temps!

Passons aux choses sérieuses, je continue mes activités manuelles et en particulier le crochet  grace au leçons de marion Madel  et de so superbe livre "mon cours de crochet " J ' ai  fini la leçon n°4 : l'écharpe en demi     bride001-copie-6  et j 'ai attaqué   le projet et la leçon suivante : la bride  ! Vous savez tout !! bonne joiurnée et couture!!                                             

Partager cet article
Repost0

commentaires