Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 11:47

Pas d'enfants de la semaine ; ils sont partis dans les Alpes faire du ski avec mes parents et mes frangines !!Moi aussi j 'aime le ski mais avec toutes mes bestioles c'est comme les agriculteurs , je ne pars pas en vacances!

 

MAIS  j'avoue je ne regrette pas !!Je suis un peu un ours solitaire !!!HIHI!!

Ils ne sont pas là du coup , j 'ai un peu plus de temps mais mon mari change de local pour son entreprise alors l'administratif prend du temps et on démenage les machines ce week-end et il attaque Mardi sa production dans ses nouveaux locaux tout neuf , spacieux , clairs !!

Comme vous vous en doutez ; je ne m'ennuie pas !

J'ai fini la 2eme partie du sal de Maryse008.JPGje l'ai même agrémenté d'un petit bouton mouton!

Je n'ai toujours pas trouvé ce que je vais faire du sal de  2011 de maryse, si vous avez des idées , faites -moi signe!

J'ai acheté 009-copie-1.JPG IL y a toujours pleins de choses à  faire!!

Je vous informe  que Creation point de croix sera chez les marchands de journaux à partir du 29 Février.link pour le feuilleter.

J'ai aussi fini le sal de février de la petite lessive:                                                                    010-copie-1.JPGIl me manque un charme coeur!!

J'ai aussi broder et cousu  ça:001-copie-2.JPG  c'est quoi vous vous demandez !! hein !! Et bien mon porte carte  de chez  un chat dans l'aiguille

007.JPGporte carte fermé, allez je vous l'ouvre:003-copie-1.JPGL'interieur  , le rangement des cartes et pour finir l'exterieur:004.JPGPas mal !!

Im me reste le porte chequier à faire !!

ALLEZ après ce long article, je vais broder et boire mon thé !

 

bonne xxx et couture

Partager cet article
Repost0

commentaires