Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 19:04

 J'ai d'abord  fini l'écharpe froufrou dans les tons de l'automne et bien je n'ai pas pu m'arreter là carje trouve ses écharpes trop belles alors j'ai décidé de continuer , donc une rouge et une noire ont suivi!!

Je vous les montre:IMG_0230.JPG

 Alors pas mal, il y a tellement de coloris que je crois que je vais avoir une collection d 'écharpes!!!!

Mais les prochaines que je vais faire ce sera pour offrir comme cadeau de Noel!

Coté broderie je n'ai guère avancée! J' ai poursuivi le porte document proposé par Sabine de un petit bout de fil;mais il me reste à mettre les boutons alors la photo viendra un peu plus tard .

Bon je vais essayer de terminer le sal de Maryse !

Mais mes journées sont trop courtes!

 

Si cela vous interesse, j' ai 4 bons de réductions pour la machine specialeT  valables jusqu'à la fin du mois de Decembre

N'hesitez pas à me laisser vos coordonnées  et je vous ferais parvenir les codes de réduction 

Moi cela fait un an que j'ai la machine et j'en suis contente.

Les thés sont bons , j'adore le thé et j'en bois beaucoup surtout en vrac mais quand je suis pressée la machine me va bien !

10 euros de réductions c'est toujours bon à prendre!

Je vous conseille aussi d'aller voir INTOUCHABLES au cinéma , je l'ai vu Vendredi soir et  il n'y a pas de mot pour exprimer ce qu'il dégage mais je crois que je pourrais le voir des milliers de fois avec la même émotion et bonheur!

Bon je m'arrete ici; je vais manger et surtout coucher mes loulous !!!

bonne fin de Dimanche , bonne petites xxx et couture



Partager cet article
Repost0

commentaires